The Christmas Bet
Alessia Jourdain2022

18.8

Moi, c’est Niall, acteur de romance et plus spécialement de romances de Noël. Mais depuis quelque temps, c’est la galère. Je déteste Noël, genre vraiment. Et devinez quoi ? Entre la chaîne qui me soumet des scenarios alors que je les refuse systématiquement, mon ex qui m’a plaqué le vingt-cinq décembre et cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, franchement, c’est la merde ! Même les paroles de Georges Michael "Last Christmas" pourraient décrire ma vie privée sur ma page Wikipédia. Pitoyable. Alors, pour sortir de là, je m’en remets à Andy, mon manager…

Retourner à Aviemore, retrouver la douceur de vivre, le calme, célébrer Noël… J’en rêve depuis un an. J’ai tellement hâte de rentrer retrouver ma famille ! Comme chaque année, j’attends cette période avec impatience. Ce sont mes festivités préférées et surtout, la seule fois où je m’octroie une pause dans le rythme de dingue que m’impose mon boulot. Mais quelle n’est pas ma surprise lorsque je trouve la maison vide, avec seulement un dossier à mon nom, « Joy ». Ce n’est pas ainsi que j’envisageais de passer Noel !

Qu’est-ce qu’il leur est passé par la tête, à tous ?

Il doit retrouver l’esprit de Noël, elle doit sauver le patrimoine familial… Mais parviendront-ils à leur but sans trop de casse ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : B09PYGY4PY

• MinRinBushi Le 17 Janvier 2022 à 11:07
    Okay, je m'avoue vaincu. C'est un coup de cœur. J'ai fondu pour cette romance de Noël qui a suscité un tas d'émotions en moi !
  • martinebtn5 Le 18 Janvier 2022 à 18:01
    C'est un vrai coup de cœur. Joy est pétillante. Niall est grincheux face aux fêtes de Noël. Joy parviendra t-elle à lui faire changer d'avis pendant leurs séjours ? Le traîneau d'Alessia vous attend pour un voyage entre la Californie, Londres et l'Ecosse. Elle vous promet un dépaysement total. Alors laissez-vous embarquer et laissez faire la magie de Noël.
  • Les chroniques de ju Le 21 Janvier 2022 à 12:51
    C’est une romance tout en douceur, les sentiments sont très profonds, l’attraction palpable, et les paysage à couper le souffle. On découvre les traditions de fêtes et activités écossaises. J’ai eu l’impression de voir clairement ce roman comme un film de Noël!! Les scènes se déroulaient dans mon esprit comme si je le regardais réellement! C’est encore une fois un superbe roman
  • Les chroniques de ju Le 24 Janvier 2022 à 20:16