The Cave King, tome 04
Hajime Naehara, Takao Demise et Hatori Kyoka2023

17.4

Exilé sur une île hostile, le prince banni devra apprendre à survivre à la force de sa pioche !Heal, ancien prince de son royaume, et ses compagnons ont brillamment éliminé le Léviathan et protégé leur île de la menace de la créature légendaire. Après une pause bien méritée dans une source d'eau chaude, il est temps de se remettre au travail et de continuer l'aménagement de l'île !

Titre original : Doukutsuou kara Hajimeru Rakuen Life - Bannou no Saikutsu Skill de Saikyou ni, book 4 (2023)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 2818999367

• Khiad Le 10 Mars 2023 à 15:56
    Un tome qui reste dans le même schéma que les précédents : une nouvelle installation signée Fesses à l'air, une nouvelle découverte, une nouvelle méchante créature... et de nouveaux personnages (enfin nouveaux sans être nouveaux, vous verrez bien ;-) ). Mais cela fonctionne toujours à merveille. J'aime le "climat" qui règne sur Sheoll et qui montre que même des peuples ennemis peuvent s'entendre.
  • SunRead26 Le 31 Août 2023 à 15:14
    j’aime vraiment cette série, même si j’aimerais une parution plus rapide, je me vois mal presser les auteurs pour ça ! J’ai largement de quoi m’occuper en attendant, et la série est à jour pour un petit moment. La fin du tome me laisse vraiment sur ma faim, les vrais ennuis pour Heal commenceraient ils ?