The Boy on Fire
Emma Green2022

17.2

Il a le feu en lui. Acceptera-t-elle de se brûler les ailes ?

À 21 ans, Jagger l’éternel joueur n’a toujours pensé qu’à lui et à profiter de la vie. Mais aujourd’hui, il doit voler au secours de Kasper, son petit frère de 17 ans tombé dans une secte.
Là-bas dans l’outback, au fin fond du désert australien, on ne joue pas, on ne sourit pas, et surtout on respecte les règles sous peine des pires châtiments. Car de cet endroit qu’on appelle Le Cercle, on ne revient pas.

Pour infiltrer cette communauté secrète et en sortir son frère, Jagger accepte d’épouser Nell, une fidèle disciple aussi fermée qu’indéchiffrable.
Mais derrière ses yeux vairons troublants, la mystérieuse blonde se révèle moins douce et docile qu’elle n'y paraît. Et le fougueux Jagger, qui pensait ne jamais tomber amoureux, va devoir faire l’impossible choix : son frère ou l’amour ? Sa liberté ou le risque de tout perdre ?

2022 Editions Addictives

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 7 avril 2022 | ISBN : 9782371264755

2022 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 500 pages | Format : ePub | ISBN : 9782371264755

• FiftyShadesDarker Le 13 Avril 2022 à 11:42
    Une romance mignonne avec des sujets abordés très dures et intéressants et des personnages extrêmement attachants.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 16 Avril 2022 à 02:59
    Emma Green sait toujours nous emmener dans des romances passionnante.
  • Maëlyss Le 06 Juillet 2022 à 21:41
    Une très belle histoire avec un sujet original est très bien décrit mais je n'ai pas réussi à me mettre dans l'histoire. J'ai trouver le début très lent et répétitif, ce n'est qu'à partir de 300 pages que j'ai réussi à m'accrocher. Je pense que j'avais trop d'attente sur ce livre ce qui m'a déçu de ma lecture...
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2022 à 11:38
    L'idée de proposer une romance dans un milieu sectaire est originale. Le tandem est touchant, complémentaire et attachant. Super lecture fluide !
  • Titus13 Le 07 Août 2022 à 08:02
    Une romance au milieu d’une secte, il ne m’en fallait pas plus pour commencer ce livre ! J’ai passé un très bon moment. On se prend vite au jeu. On s’inquiète pour les personnages. On se rebelle avec eux. J’ai adoré ! :)
  • Chris80 04 Le 21 Juillet 2023 à 03:27
    Du grand Emma Green. Ce livre fera partie de mes préférés. Cette immersion dans une secte m'a fait trembler pour Nell et Jagger du début à la fin. Et Lisbeth et et les autres étaient tout aussi attachants.