The Boy Next Room, tome 2
Emma Green2019

Saga The Boy Next Room Terminée

16.4

Son premier amour ? Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…

Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 150 pages | Format : ePub | Sortie : 5 février 2019 | ISBN : 9791025745557

• Emy3489 Le 06 Février 2019 à 13:09
    Un deuxième opus génial ! On reprend exactement là ou ce termine le précédent... Un second volume pleins de rebondissements. River et Céleste ont encore beaucoup de chemins à parcourir, leur histoire est loin d'être banale, et ils rencontrent énormément d’embûches. De plus, les persos se font plus de mal qu'autre chose... Hâte d'avoir le suivant car la fin m'a mise hors de moi !
  • Jane read Le 06 Février 2019 à 17:54
    Un volume 2 que j attendais avec impatience au vu de la fin du 1 et je n ai pas été déçue.. je suis touchée par céleste j aime ses réflexions plus que vivaces qui me font rire, ce clan m’emeut. Cette relation interdite qui n en ai pas une par le sang mais qui l es au vu de l opinion est une sorte de tragédie à la Roméo et Juliette version 2019!J aime cette histoire qui m a happé dès le début
  • unmonderomantique Le 07 Février 2019 à 16:41
    J'attendais ce deuxième volume avec impatience et je ne suis pas déçue ! J'aime toujours autant cette histoire, il y a pleins de rebondissements on ne s'ennuie jamais ! Hâte de lire le volume 3 !
  • RomyRead Le 06 Juin 2020 à 12:45
    Comme pour le premier tome se lit très vite et apporte un peu de fraîcheur et de simplicité