The Boy Next Room, intégrale
Emma Green2019

16.9

Son premier amour ?
Son plus grand interdit.

Hériter de quatre demi-frères d'un coup, c'est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire qui n'a jamais trouvé sa place nulle part... Envoyée chez son père biologique, qu'elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l'Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l'un des frères Farrow l'attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.

River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n'est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d'à côté... Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.

Jamais. Jamais elle n'a rencontré un garçon comme lui.

2019 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 554 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9791025745564

2019 Editions Addictives

Française Langue française | 660 pages | Sortie : 23 mai 2019 | ISBN : 9782371262799

• Jane read Le 01 Juin 2019 à 13:02
    Un roman émouvant, c est pas seulement une histoire de harcèlement ni une histoire d’amour interdite, mais une histoire qui mêle amour, trahison, secret, révélation, reconstruction et acceptation de soi! River et celeste de par leur histoire d amour, puise leur force l un dans l autre et se batte pour trouver leur place dans la vie! Une ode à la recherche du bonheur
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juin 2019 à 16:19
    Une lecture qui n'est pas qu'une simple romance et qui aborde des thèmes biens différents de manière très réalistes.
  • Maelan Le 01 Juillet 2019 à 11:21
    Comme d’habitude un méga coup de cœur. Roman émouvant et une plume en or comme toujours
  • Olympe16 Le 08 Juillet 2019 à 12:45
    Un roman qui se lit d'une traite tellement les personnages sont attachants et la plume de l'auteur toujours aussi addictive. J'ai beaucoup aimé la répartie de Céleste et River est le mauvais garçon qu'on est obligé d'apprécier malgré ses défauts. Les demi-frères sont craquants. J'ai beaucoup aimé ma lecture. La fin est magnifique. Bref, un coup de cœur pour moi.
  • Les livres d ambre Le 29 Juillet 2019 à 08:01
    Un roman qui avait bien comme et qui au fur et à mesure m'a de moins en moins plu. L'histoire d'amour va beaucoup trop vite.. j'ai vraiment eu du mal à le finir
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 00:26
    Un roman magnifique que tout le monde devrait avoir dans sa bibliothèque
  • Entre deux lignes Le 07 Janvier 2020 à 14:23
    Un super roman, un peu drama comme je les aime mais avec énormément d'amour qui en ressort. La famille est au centre de cette belle romance compliquée et pleine d’embûches !
  • Luthea Le 27 Juillet 2020 à 14:17
    Après quelques mois dans ma pile à lire, je me suis enfin lancée dans The boy next room. C’est mon tout premier roman du duo Emma Green … c’est une belle découverte ! Leur plume est fluide et addictive. Une fois commencée j’ai eu du mal à lâcher la famille Farrow. Les personnages sont tellement attachants ! J’ai beaucoup aimé l’histoire de Céleste et River. En bref, j’ai adoré !
  • les_lectures_d_ella Le 16 Juillet 2021 à 12:04
    The boy Next Room a été un énorme coup de coeur. C'est mon deuxième Emma Green et je dois dire que j'étais heureuse de retrouver leur plume si fluide et addictive. Ce livre est encore une fois une véritable pépite traitant des sujets poignants tout en étant léger. La romance entre Céleste et River est pleine de rebondissement. L'univers dans lequel évolue les personnages est unique et magique.
  • Steph Lejournaldunefan Le 09 Août 2021 à 07:45
    De tous les Emma Green que j’aie pu lire, c’est peut-être le plus intense. Parce que dès les premières pages, j’ai eu le ventre noué par la force de cette histoire. Les auteures n’ont pas leur pareil pour faire monter la pression. [...]
  • Ileen Le 07 Octobre 2021 à 17:47
    L’histoire commençait bien : les bases sont rapidement posées, les points possiblement malaisants sont expliqués et la dynamique familiale intéressante à exploiter. Sauf que je me suis lassée des choix de Céleste et de sa pseudo rébellion, de son histoire pourtant triste et de son emportement. Je ne me suis pas identifiée à elle et encore moins ressentie de l’empathie pour ses combats.
  • Jo'Bouquine Le 26 Janvier 2022 à 16:24
    Une romance intense et magnifique oui mais pas seulement. Il y a tellement de theme aborder dans cette histoire. Un coup de cœur pour moi !
  • Fairy-World Le 05 Mai 2022 à 23:14
    Une déception immense. J'ai lu la moitié et je suis allée lire la fin. Je n'ai ressentie aucune empathie envers les personnages. Tout allait beaucoup trop vite (l'attirance de Céleste et River, leurs rapprochements, leurs sentiments, l'alchimie juste physique..), des réactions immatures, la psychologie des personnages pas assez développées. Je ne trouve pas un élément positif à cette histoire.
  • Emmaaa593 Le 11 Août 2022 à 19:51
    The boy next room a été assez décevant de mon point de vue. J'avais entendu beaucoup de bien, mais en le lisant je me demande comment les lecteurs ont fait pourapprécier. Les personnages sont tellement banals et cliché on dirait une chronique wattpad. Ensuite le scénario est assez glauque au début, qui sort avec son demi frère ?C'est super bizarre et immonde. Je ne recommande pas ce livre du tout
  • Aurélia VZ Le 08 Mars 2023 à 21:05
    Le premier emma green que je n’aime pas…j’ai lu les derniers 30% en diagonale manière de connaître le fin. Malgré les sujets forts qui sont abordés, la romance ne m’a fait ni chaud ni froid, je ne me suis pas attachée aux personnages principaux par contre les frères farrow j’adore! Dommage.
  • Loudelaneige Le 04 Février 2024 à 22:53
    J'ai tellement adoré cette histoire ! Les parents m'ont rendue dingues à des moments, puis j'ai fini par vraiment comprendre le personnage de Georgia dans toutes ses nuances... Et Céleste, j'enrageais que tout semble s'acharner contre elle, mais hourra ! Hourra ! Et gros big-up a Renaud, pourtant très secondaire ! Vraiment ces relations, un bonheur ! J'aurai aimé encore plus en savoir sur Trent..