The boss next door
Eugénie Dielens2021

15.4

Personne ne s’oppose à lui. Sauf elle.

Fraîchement débarquée en Écosse, Anna démarre une toute nouvelle vie?: l’université, de nouveaux amis… et un boulot.
Embauchée comme jeune fille au pair, elle s’entend à merveille avec Charline, la petite de 8 mois, et s’installe dans un manoir aussi somptueux que mystérieux.
Pièces fermées, sujets tabous, employés discrets… Tous ces mystères l’intriguent, et surtout son employeur?: Liam White.
Glacial, distant, arrogant et hautain, il s’impose en maître de son domaine. Sauf qu’Anna n’est pas du genre à s’incliner sans protester.
Entre eux démarre un affrontement électrique, interdit, et tellement savoureux…

2022 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782371265226

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 349 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2021 | ISBN : B0957FSYD8

• Lili Matoline Le 22 Mai 2021 à 15:06
    Une très belle histoire, de beaux sentiments entre deux personnes très têtues. La plume d'Eugénie Dielens est prenante malgré quelques manques piquants dans les péripéties du couple Liam et Anna. L'humour et les répliques sont époustouflantes, de belles idées et de l'émotion. Une agréable découverte, une lecture très plaisante.
  • Emy3489 Le 30 Mai 2021 à 23:37
    Une romance très sympathique. J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Liam et Anna. Leur histoire est belle et touchante et la petite Charline m’a fait fondre.
  • Les lectures de zaza Le 21 Janvier 2022 à 15:58
    Un très bon moment de passé en compagnie de Liam et Anna sans oublié Charlie. Mais, je reste sur un avis plutôt mitigé dans le déroulement de l'histoire. Je trouve que certains passages sont précipités.