The Ancient Magus Bride, tome 15
Koré Yamazaki2021

16.4

Après leur rencontre inopinée avec un professeur dans la tour abandonnée et la découverte de plusieurs mystères, Chisé et ses camarades commencent à changer de gré ou de force. Alors que certains se lient davantage et d’autres se déchirent un peu plus, la copie du grimoire “Le testament de Carnamagos” est toujours introuvable. Pour éviter que d’autres drames se produisent, la directrice décide de sceller le collège par magie pendant quelque temps…

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 15 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 30 septembre 2021 | ISBN : 9782372875639

• Tachan Le 03 Octobre 2021 à 10:46
    Un des meilleurs tomes depuis le virage scolaire de la série. J'ai aimé l'ambiance plus pesante, l'école fermée, les secrets des personnages, l'enquête à l'extérieur. Le rapprochement Chisé-Philomenia est bien vu. J'aime les réflexions qu'elles poussent à mener sur les enfants maltraités. La dynamique avec leurs camarades est bonne également et les mystères ajoutent une autre dimension appréciée.
  • Lechatselivre Le 30 Novembre 2023 à 09:49
    Oh ! On part dans une espèce de huis-clos dans le collège. Ce tome est vachement cool ! L’histoire et le comportement de Philomela sont assez déroutants. Hâte d’en savoir plus!