The ancient magus bride, tome 13
Koré Yamazaki2021

16.4

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n'a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l'existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d'elle sa disciple et lui annonce qu'à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son coeur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...
Découvrez un nouveau monde fantasy riche en pouvoirs, créatures et yôsei.
Un manga succès qui a ensorcelé le Japon et prend brillament la relève de "Black Butler" et "Pandora Hearts".
Adapté en animé !

Titre original : Mahô Tsukai no Yome, book 13 (2019)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9782372875127

• Tachan Le 25 Mars 2021 à 17:46
    Après plusieurs tomes et chapitres en deçà qui m'avaient fait me questionner sur ma poursuite de la saga, je suis ravie de me réconcilier avec celle-ci grâce à une histoire qui se réoriente vers quelque chose de plus intime et de toujours plus sombre. L'idée de s'intéresser à la famille Webster est vraiment la bienvenue. On voit Chise utiliser ses nouveaux pouvoirs. C'est classique mais prenant.
  • Lechatselivre Le 12 Novembre 2023 à 19:17
    Intéressant ! Une suite plutôt chouette même si je ne comprends pas tout, je trouve que tout est très flou. La fin donne envie, avec ce mystère autour de la famille Webster. À voir avec la suite.
  • _Nephtys Le 14 Novembre 2023 à 15:33
    Je suis intriguée par tous ces nouveaux mystères, que ce soit la malédiction qui frappe plusieurs personnages à tour de rôle ou encore la famille Webster. J'aime beaucoup Chise, elle a une chouette évolution et je la trouve plus mature et soucieuse des gens qui l'entoure. A voir où m'amène la suite mais je continue d'apprécier le titre !