The Ancient Magus Bride, tome 11
Koré Yamazaki2020

16.1

Chisé Hatori a 15 ans. Elle n'a ni famille, ni talent particulier, ni aucun espoir dans la vie. Un jour, elle est vendue à un sorcier, un non-humain dont l'existence remonte à la nuit des temps... Il la prend sous son aile pour faire d'elle sa disciple et lui annonce qu'à terme, elle deviendra son épouse. Alors, les aiguilles qui semblaient à tout jamais figées dans son cœur se mettent à tourner de nouveau, petit à petit...

Titre original : Mahou Tsukai no Yome, book 11 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 9 juillet 2020 | ISBN : 9782372874533

• Odori Cosplay Le 01 Août 2020 à 00:21
    Encore un super tome toujour une lecture très intéressant et prenante
  • Tachan Le 15 Août 2020 à 18:58
    Un titre toujours aussi mignon grâce à ses personnages touchants qui continuent à évoluer. Cependant, je ressens une légère frustration face au manque d'ampleur que continue à avoir le titre, j'espérais plus avec l'arrive de l'Ecole dans le décor. Mais j'ai aimé les révélations sur les passé de Simon et Elias. L'apprentissage des sentiments de celui-ci est adorable et Chise a trouvé de bons amis.
  • AmySunday Le 05 Septembre 2020 à 12:25
    Je suis un peu mitigée par rapport à cette lecture, d'un côté j'ai aimé en apprendre plus sur Elias et Simon mais d'un autre j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. On tourne en rond, il n'y a pas vraiment d'avancé dans l'histoire. J'espère que la suite sera un peu plus prenante
  • Gel Le 03 Octobre 2020 à 13:40
    Sympathique, j'ai bien aimé découvrir le passé triste & noir de Simon. Même si il n'y a pas assez à mon goût de Faes et mythes explorés dans ce tome, j'ai apprécié l'esprit de camaraderie du récit (avec Ivy et Lucy). Petite frustration par rapport à Elias et Chisé, ça progresse très (trop ?) doucement et c'est parfois frustrant que leurs progrès / conversations soient systématiquement interrompus.
  • Myss_tyk Le 01 Novembre 2021 à 10:47
    Non vraiment je ne me fais pas au changement de direction de cette série... abandon au 2/3 du tome. Elle ne m'intéresse plus du tout
  • _Nephtys Le 14 Avril 2023 à 13:55
    Un tome intéressant, qui a défaut de faire progresser l'histoire principal a le mérite de mettre en lumière des personnages secondaires, ainsi que les nouveaux camarades de classe de Chisé. J'ai été très émue par le passé de Simon, je ne m'attendais pas à ça. Je suis plus enjouée par la tournure des aventures au collège ; j'espère juste que la suite amènera un peu plus d'action !