The ancient magus bride, Supplément 1
Koré Yamazaki2018

14.8

Découvrez tous les secrets de la série évènement adaptée en animé qui a ensorcelé le monde entier ! Un guide officiel entièrement supervisé par Koré Yamazaki qui vous fera découvrir une mine d’informations exclusives sur les personnages, les lieux,
l’intrigue et les nombreuses thématiques abordées dans l’œuvre ! Des légendes celtes aux chats d’Ulthar de Lovecraft, en passant par l’art de la sorcellerie, vous serez désormais incollables sur The Ancient Magus Bride !

Titre original : Mahou Tsukai no Yome (2014)

2018 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 mars 2018 | ISBN : 2372873342

• Aguilla01 Le 29 Mai 2018 à 19:25
    les explications données sont très intéressantes ! dommage qu'elles soient adressées à un public japonais car on passe à côté de pas mal de références qu'on ne comprend pas mais que le japonais va comprendre... Peut-être aurait-il fallu un travail fournit en plus qu'une simple traduction japonais-français ?
  • lysorion Le 23 Juillet 2018 à 17:11
    Beaucoup de blabla, je trouve que ça manque d'étoffe vis à vis des mythes employés. Ce livre est fait pour que des japons découvrent nos légendes. Je n'ai pas retrouvé mon plaisir de lecture avec ce supplément. Je suis déçue car je trouve que l'univers n'est pas assez détaillé.