The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l'éclair et l'incident des fées, tome 3
Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki2021

Jack et Larry, jumeaux Changelins, sont deux détectives spécialisés dans toutes sortes d’affaires mêlant le monde humain et le monde magique. Ils résolvent leurs enquêtes les unes après les autres, tout en prenant soin du petit dragon qui vit désormais avec eux. Une chose est sûre en tout cas, les méthodes traditionnelles ne sont vraiment pas pour eux ! Humains ou créatures magiques, tout le monde semble d’accord pour semer la pagaille à Manhattan…

Titre original : Mahoutsukai no Yome Shihen.75: Inazuma Jack to Yousei Jiken, book 3 (2021)

2021 Editions Komikku

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 3 juin 2021 | ISBN : 9782372875646

• Tachan Le 17 Juin 2021 à 18:50
    Toujours conquise par cette série et son univers de polar à l'ancienne, de polar à l'américaine et d'univers fantastique qui vient s'y mêler. Je trouve de plus en plus de similitudes avec le travail d'Aki Irie que j'adore ! En plus des enquêtes/missions toujours intéressantes de Jack, un fil rouge sombre et mystérieux apparait qui semble vouloir la prendre dans ses méandres. Une très belle série !