The Ancient Magus Bride, psaume 75 : Jack l'éclair et l'incident des fées, tome 1
Mako Oikawa, Yu Godai et Koré Yamazaki2020

15.3

Des enquêtes palpitantes en plein New York dans le monde de The Ancient Magus Bride !

L'explosive Jack et son frère Larry sont des détectives pas comme les autres dans la ville de New York. Ils s'occupent d'affaires qui ont trait à la magie comme celle d'un jeune garçon dont la caméra qui a été mystérieusement trafiquée lui permet de voir tous les êtres surnaturels qui l'entourent !

Mais un jour, c'est une affaire d'une tout autre dimension qui va leur tomber dessus. Un certain Lindel qui vient d'Europe et qui est un gardien de dragons a trouvé des œufs très rares, mais ces derniers lui ont été dérobés par des trafiquants et seraient sur le territoire américain. Une chasse palpitante va commencer pour les deux détectives qui cachent de nombreux secrets !

Titre original : Mahoutsukai no Yome Shihen.75: Inazuma Jack to Yousei Jiken, book 1 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 19 novembre 2020 | ISBN : 9782372875431

• Pommerouge Le 09 Décembre 2020 à 01:03
    En bref, un premier tome vraiment plaisant. Humour, action, beau dessin, intrigue prenante, tout est réuni pour nous donner envie de tourner les pages encore et encore !
  • Tachan Le 16 Décembre 2020 à 07:07
    Du point de vue de la construction et de l'univers, ce tome m'a fait encore plus forte impression que Le bleu du magicien, l'autre spin-off. J'attends cependant de voir le développement avant de m'emballer parce que j'avais été un peu déçue la dernière fois. En tout cas, ce qui est certain, c'est qu'une nouvelle fois, cette série propose un univers propre et ne tombe pas dans le piège de la redite