The American Roommate Experiment
Elena Armas2022

17.0

Rosie Graham a un problème. Plusieurs, en fait. Elle vient de quitter un emploi bien rémunéré pour se consacrer à l’écriture de romans d’amour. Elle n’en a pas parlé à sa famille et souffre d’un terrible syndrome de la page blanche. Puis le plafond de son appartement new-yorkais s’écroule littéralement sur elle.
Heureusement, elle dispose du double des clés de chez sa meilleure amie Catalina, partie en lune de miel. Mais Rosie ne sait pas que Lina a déjà prêté son appartement à son cousin Lucas. Les voici forcés de cohabiter. Et l’adorable Lucas semble vouloir venir à son secours tel un chevalier espagnol en armure étincelante pour l’aider à retrouver l’inspiration. Sauf qu’il se promène avec une serviette autour des hanches, a un sourire distrayant et un accent irrésistible. Oh, et il cuisine…

2024 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 544 pages | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9782290389799

2024 [Audiobook] Editions Lizzie

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | Lu par Gary Fossier-Renna & Sandra Vandroux | Durée : 835 min | Sortie : 3 avril 2024 | ISBN : 9791036628382

2022 Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9781398515642

2022 [E-book] Editions Simon & Schuster

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2022 | ISBN : 9781398515659

• Nanette Le 01 Février 2023 à 21:56
    Une jolie comédie romantique avec des personnages attachants, une écriture dynamique et extrêmement fluide, un petit brin d'humour qui redonne le sourire et un beau message autour de l'importance de suivre ses rêves et de continuer à croire au véritable amour. Je reste quand même sur ma faim au vu de toute la hype qu'a suscité The Spanish Love Deception.
  • owlhazel Le 13 Avril 2023 à 20:48
    Je suis tombée autant sous le charme que le premier volet. Je crois qu’Elena Armas va devenir une valeur sûre pour moi dans la catégorie romances. Oui, on connaît les codes, on sait où ça va aller… mais il y a un truc qui fait que je me suis lancée à corps perdu dans ce roman sans pouvoir le lâcher avant de l’avoir terminé. Hyper addictif, doux, touchant… c’était génial et j’attends le prochain !
  • Nororm Le 08 Avril 2024 à 10:11
    Une romance toute douce et mignonne avec des personnages très attachants. Rosie et Lucas m’ont embarqué dans leur histoire qui mélange friends to lovers et proximité forcée. J’en suis ressortie avec un sourire aux lèvres.
  • Audrey_justreading Le 08 Avril 2024 à 18:02
    Qu’est-ce que c’est mignon une romcom, une vraie de vraie. J’ai passé un très bon moment doudou avec cette histoire pleine d’émotions et qui m’a fait battre le cœur. C’était trop mignon.
  • Jessikouette_books Le 19 Avril 2024 à 11:15
    Une romcom mignonne et sans prise de tête, qui mélange « strangers to friends to lovers » et proximité forcée. Le slow burn est bien dosé, j'ai adoré voir l'amitié se construire et les sentiments se développer. Dommage que le langage utilisé lors des scènes spicy dénote avec le reste de l'histoire. Mais à part ça, l’écriture est fluide et addictive, avec une touche d'humour qui donne le sourire !