The affair, tome 3 : Obsession
Stacey Lynn2017

15.2

« - Déshabille-toi.

Sa voix profonde m excite terriblement.

- Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise.

- J'ai bien l'intention d'en profiter, ça fait des années que j'attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant.
Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours. »

Talia ne croit plus à l'amour depuis que le premier homme qu'elle a aimé lui a volé son coeur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu'elle s'occupe de son père et se bat pour préserver le centre d'hébergement pour adolescents qu'elle dirige, elle n'a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu'au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n'a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu'il veut.

2017 Editions Milady

Française Langue française | 399 pages | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 2811219382

2017 [E-book] Editions Milady (Romantica)

Française Langue française | 399 pages | Format : ePub | Sortie : 17 mars 2017 | ISBN : 9782811237516

• Vaniiille Le 29 Mars 2017 à 02:44
    J'ai bien aimé cette romance sur thème de seconde chance que ce soit entre Talia et Donovan ou aussi les ados en difficulté. La romance est très présente mais le centre d'accueil de Talia aussi ce qui est une bonne chose. Ce tome m'a un peu moins surpris que les précédents. Tout est fluide, rapide, pas vraiment d'indécision. Agréable moment de lecture.
  • Luxnbooks Le 30 Mars 2017 à 21:12
    Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçue, car c'est une bonne histoire de transition et je n'avais aucune attente, ce qui m'a permis de lire cette histoire de manière détachée et de passer un moment agréable sans pour autant être transportée. L'histoire manque un peu de profondeur, mais la plume de l'auteur est très addictive, ce qui m'a fait passer un bon moment et à faciliter ma lecture.