The Abnormal Super Hero : Hentai Kamen, tome 1
Ando Keishu2022

15.3

Kyôsuke est membre du club d’arts martiaux de son lycée. Élève particulièrement apprécié, il est animé par un aigu sens de la justice. Mais il a un secret qui ne doit surtout pas s’ébruiter : lorsqu’il enfile un slip sur sa tête, le sang vertueux de son père (un inspecteur de police décédé dans l’exercice de ses fonctions) mêlé à celui de sa mère perverse (adepte de pratiques SM) s'enflamme dans ses veines et il se transforme alors en Hentai Kamen ! Dès lors, en tant que super-héros (étrange) aux pouvoirs surhumains, vêtu de la culotte d’Aiko Himeno, sa camarade de classe préférée, il utilise ses meilleurs flex pour protéger la veuve et l’orphelin !

Titre original : The Abnormal Super Hero: Hentai Kamen, book 1 (1992)

2022 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 23 juin 2022 | ISBN : 9782382122501

2022 [E-book] Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | ISBN : 9782382122501

• Myss_tyk Le 07 Juillet 2022 à 14:59
    Abandon. J'ai voulu tenter par curiosité mais ça a terriblement mal vieilli, même si je pense qu'à l'époque de publication ça ne m'aurait pas plu non plus. Tellement de situations malaisantes même si les scènes d'action sont parfois amusantes. Entre la relation mère/fils, le vieux pervers, la jeune fille douce mignonne et forcément riche... L'humour lourd non stop, aucun personnage n'est sérieux