The Abandoned Empress, tome 4
Jeong Yu Na2023

17.0

Depuis sa naissance, Aristia a été élevée dans un seul but : devenir la compagne de l'empereur, l'aimer et l'assister. Mais tout s'effondre lorsqu'une jeune fille venue d'un autre monde apparaît et lui vole sa place. Aristia devient le souffre-douleur de l'empereur... jusqu'à être condamnée à mort. Elle se retrouve alors sept ans dans le passé ! Et si le destin lui avait donné une seconde chance ?

Titre original : Ratu yang Dibuang, book 4 (2023)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 17 mai 2023 | ISBN : 9782382882078

• Myss_tyk Le 19 Mai 2023 à 23:56
    J'ai préféré ce tome au précédent. Cette série c'est un petit bonbon acidulé. On connaît le schéma de la romance harem et pourtant on y prend plaisir car Tia et d'autres personnages sont trop mignons et l'un d'entre eux me fait flipper et ça pas celui qui semblait le plus dangereux au début ^^' et puis j'aime beaucoup les dessins et surtout les couleurs vives utilisées Vivement le prochain tome !
  • Torie Le 01 Juin 2023 à 00:58
    Mieux que le tome précédent, on avance dans l'intrigue. Devinez qui mijote un mauvais coup...? Sinon petit coup de coeur pour Karseyn, il est trop mignon! Hâte de voir la suite de l'entraînement de Tia.
  • Booksplease Le 28 Février 2024 à 21:24
    Dans ce tome, notre héroïne poursuit son entraînement et les relations. L’intrigue commence à prendre forme. Un complot se met en place. Les planches sont toujours aussi belles. Hâte de connaître la suite.