The Abandoned Empress, tome 3
Jeong Yu Na et Ina2023

16.6

Dès sa naissance, Aristia a été élevée afin de devenir la prochaine impératrice de l'empire. Mais avec l'apparition soudaine d'une mystérieuse fille venue d'un autre monde, la vie d'Aristia s'effondre : non seulement elle a reçu le simple titre de reine qui est obligée de faire tout le travail de l'impératrice, mais elle a aussi été délaissée par l'empereur qui finit par tuer aussi bien son bébé que son père. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a été condamnée à mort et exécutée. Cependant, dieu lui accorda une seconde chance en la projetant 7 ans dans le passé ! Pourra-t-elle cette fois-ci changer le destin funeste qui l'attend ?

Titre original : Ratu yang Dibuang, book 3 (2023)

2023 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | Traduit par Floria Deregnaucourt | 256 pages | Sortie : 1er mars 2023 | ISBN : EAN 9782382880364

• Myss_tyk Le 04 Mars 2023 à 00:42
    C'est toujours aussi plaisant à lire même si je pense être passée à côté de certaines causes d'embrouilles entre des personnages ce coup ci et finalement il ne se passe pas grand chose dans ce tome mais la fin est abrupte et je veux la suite
  • Torie Le 07 Avril 2023 à 00:33
    On avance doucement. Tia s'éloigne d'un prétendant très très suspect et tant mieux ! Mais la machine à complots est en route et j'ai peur pour la suite.
  • Sachiko-chi Le 21 Mai 2023 à 13:05
    Un tome où on peut dire que l'histoire n'avance pas beaucoup... En effet, les relations de Tia avec les personnages vont évoluer en bien ou en mal, ce qui ne vient pas arranger notre protagoniste qui est plongée dans le doute et dans les angoisses sur son avenir. J'aime beaucoup la Tia qui est en compagnie de Karseyn, elle semble plus détendue et plus naturelle en sa présence. Vivement la suite !
  • Booksplease Le 29 Septembre 2023 à 17:16
    Toujours aussi beau. Tia est de plus en plus courtisée, mais elle commence à avoir de plus en plus de tempérament . elle s'affirme.