The Abandoned Empress, tome 2
Jeong Yu Na et Ina2022

Saga The Abandoned Empress Terminée

Synopsis

Moyenne

16.5

86 votes

BON

Après son retour sept ans en arrière, Aristia profite d'un quotidien paisible auprès d'Alendis, son ami espiègle et attentionné, et de l'affection nouvelle de son père. Mais chaque rencontre avec Ruvelise lui rappelle le cauchemar de sa vie précédente. Pressée par le temps, Aristia s'entraîne sans relâche pour devenir plus forte et échapper à son destin.

Titre original : Ratu yang Dibuang, book 2 (2019)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 274 pages | Sortie : 4 octobre 2022 | ISBN : 9782382880357

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

5 commentaires

  • Myss_tyk Le 07 Octobre 2022 à 00:18
    Les ficelles sont un peu grosse même si je n'ai pas l'habitude des webtoon mais ça reste très plaisant et j'ai envie d'avoir la suite rapidement. J'aime toujours autant les dessins et les tenues ^^
  • Torie Le 14 Octobre 2022 à 22:30
    L'objet livre est très beau. Les dessins aussi. L'histoire est en construction. J'ai du mal à comprendre toute cette animosité pour l'instant mais j'espère que ça se tassera rapidement. Vivement le prochain !
  • Sachiko-chi Le 23 Mars 2023 à 12:03
    J'adore toujours autant cette lecture, mais j'apprécie que Tia reste fidèle à ses convictions, et est prête à se battre, à se démener pour ses idées, c'est un poil dommage de tomber sur des scènes classiques de détresse... J'aime beaucoup la relation de Tia avec son père, mais j'apprécie aussi d'avoir pu rencontrer ce nouveau prétendant, même si j'apprécie ce qui se construit avec Alendis !
  • Booksplease Le 29 Septembre 2023 à 17:13
    beau livre, les personnages sont beaux, les couleurs ... un tome 2 qui donne toujours envie de connaitre la suite.
  • Hazel25 Le 14 Décembre 2024 à 09:46
    Un scénario assez original qui met en avant les stratégies des nobles gravitant autour de la famille royale et de son pouvoir. Un pouvoir dont ne veut pas Aristia qui cherche juste à se faire aimer pour ne pas finir condamnée à mort… On aurait aimé plus d’infos sur les raisons qui poussent les autres jeunes nobles à se détourner d’elle. Gros point noir sur le dessin et la faute de syntaxe...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !