Thanos : L'Ascension
Jason Aaron et Simone Bianchi2016

15.7

Les sombres origines de Thanos ! Découvrez comment un amour véritable engendre un torrent de sang et change non seulement le cours de la vie d'un jeune garçon mais aussi le visage de la galaxie. Devenu l'égal d'un dieu, Thanos sème la mort dans ce récit captivant où se mêlent tragédie, faux-semblants et destinée.

(Contient les épisodes US : Thanos Rising 1-5)

Titre original : Thanos Rising (2014)

2019 Editions Panini

Française Langue française | 120 pages | ISBN : 9782809481181

2016 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 6 janvier 2016 | ISBN : 2809453144

2013 Editions Panini

Française Langue française | 112 pages | ISBN : 9782809437591

• bk33 Le 31 Décembre 2018 à 22:51
    Poignant, dire que ce comics dort dans ma bibliothèque depuis plus d'un an ! C'est très interessant de voir l'enfance de Thanos et surtout de voir comment son esprit bascule au fur et à mesure.
  • Myfanwi Le 23 Septembre 2023 à 21:56
    Hum. Pas convaincue. L'histoire de Thanos et de Death est intéressant, mais je n'ai pas eu l'impression que le texte remplit parfaitement son rôle d'expliquer les actions de Thanos. C'est assez cliché, ça n'aborde pas une seule fois son grand plan, et je trouve que le drame est trop exagéré au point d'être assez peu vraisemblable. J'ai plutôt aimé le style, malgré ses inconsistances, nombreuses.