Texas porno cheap
Alexis Loranger2016

13.5

Kathy, adorable blonde naïve, tombe en panne sur la Route 66 tandis qu'elle se rend au mariage de sa meilleure amie. Soudainement aussi chaude que le soleil sous lequel elle cuit, elle ne cessera d'ouvrir les jambes à tout-va et à tout le monde, ne les refermant que le temps de reprendre son souffle et de se poser une question : " Mais que vais-je dire à Joe ? ". Car oui, elle est en couple avec Joe. Avant de la rejoindre aux noces, le pauvre est resté seul à New York.
Le pauvre ? Que nenni ! Car en l'absence de sa dulcinée, Joe connaît des ennuis qui l'emmènent de gogo-dancings en boîtes à partouzes, pour le meilleur... et le meilleur ! Une question le taraude pourtant : que va-t-il dire à Kathy ?

2016 Editions La Musardine (Lectures amoureuses)

• FiftyShadesDarker Le 07 Octobre 2016 à 08:02
    Un roman pleins de fantasmes à découvrir pour s'inspirer ou non. Mais je le recommande vraiment à un public averti et adulte.
  • Books-Chouks Le 27 Mai 2017 à 12:11
    Il s'agit là plus de pornographie que d'érotisme, les scènes sexuelles prenant un réel pas sur l'histoire, ne passant qu'au second plan. C'est malheureusement ce que je n'ai pas aimé, en plus de la vulgarité des mots choisis.