Tessa King, tome 1 : La célibataire
Carrie Adams2008

15.6

Le mariage, les enfants ? Non merci ! À 36 ans, Tessa King a choisi : elle préfère sa vie de célibataire, ses virées shopping et ses aventures d'un soir. Tout le monde l'adore et envie sa liberté, sa joie de vivre et son humour décapant. Égoïste, Tessa ? Pas du tout. Elle est la marraine idéale, toujours présente en cas de coup dur. Confidente de Caspar qui fume des joints en cachette, baby-sitter occasionnelle de la petite Cora ou des jumeaux, elle est maman en pointillé et ça lui suffit. Jusqu'au jour où les parents des jumeaux meurent dans un accident de voiture. Elle n'a pas le choix, elle doit assumer le rôle de maman à plein temps et mettre entre parenthèses sa vie de célibataire. Adieu l'insouciance, bonjour les couches-culottes... Pile quand elle était sûre d'avoir enfin rencontré l'homme de sa vie !

Titre original : The godmother (2008)

2009 Editions Le Livre de Poche

2008 Editions France Loisirs

2008 Editions Calmann-Lévy

2008 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Sabine Boulongne | 634 pages | ISBN : 9782298012835

2008 Editions HarperCollins (Perennial)

• sphereolivres Le 30 Septembre 2013 à 10:00
    Humour et émotion ce livre est tout simplement un chick lit plus que réussi !
  • Leschroniquesduhérisson Le 12 Juin 2014 à 17:29
    Une très belle lecture, dommage que le résumé spoile un peu tout, même ce qu'ils se passe à la fin