Tesla Note, tome 2
Tadayoshi Kubo, Masafumi Nishida et Kôta Sannomiya2022

Saga Tesla Note Terminée

15.8

Des accidents provoqués par des distorsions espace-temps commencent à s'enchaîner dans divers pays, incitant une société d'espions de la sécurité japonaise à envoyer sur le terrain ses meilleurs agents pour une mission consistant à sauver le monde. C'est ainsi que Botan Negoro, jeune fille entraînée au combat depuis son plus jeune âge, part réunir les fragments du cristal Tesla accompagnée de son coéquipier Kuruma, afin d'empêcher qu'ils soient utilisés à mauvais escient.

Titre original : Tesla Note, book 2 (2022)

2022 Editions Vega / Dupuis (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 190 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9782379501487

• Tachan Le 09 Octobre 2022 à 12:24
    Avec sa petite ambiance de comics à la Batman à l'ancienne, ce nouvel épisode de Tesla Note nous embarque dans une nouvelle aventure où on s'éclate non-stop au fur et à mesure que les héros se mêlent à une bataille qui ne les regarde pas. Manga de divertissement absolu, il oublie peut-être un peu son propos et se contente de bonnes bastons mais que c'est jouissif aussi !