Terres Sauvages, tome 1
Aurélien P.M Savary2019

17.0

En 1937, le monde a soif de découverte et de mystère.Il doit aussi vivre depuis plusieurs décennies avec les Jovys ; des personnes dotées d’un don extraordinaire, d’une capacité aussi bien dangereuse pour eux que pour le reste de l’humanité.

Jack O’connor est l’un d’eux. Jeune reporter capable de rêves prémonitoires et ayant écrit un article l’ayant rendu célèbre, mettant à jour une organisation criminelle visant à créer une guerre entre humains et jovys. Il décide, lorsque le danger guette, de fuir pour rejoindre le Pr. Martin Lawensky : un imminent naturaliste ayant découvert l’emplacement d’un archipel inconnu.

Certains parmi les membres de l’expédition sont des jovys, tous ont une histoire à raconter et se rendent sur l’archipel pour une raison précise et personnelle. Ils découvrent alors un lieu mystérieux, loin de tout ce dont ils pouvaient imaginer. Un endroit effrayant qui risque de les changer à jamais.

Dans cet enfer vert, ce ne sera pas leurs connaissances ou leurs capacités qui les aideront…
mais leur humanité dans ce monde sauvage.

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Format : ePub | Sortie : 12 décembre 2020 | ISBN : B08QGY2DV2

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 534 pages | Sortie : 10 novembre 2019 | ISBN : 9782956968801

• Maureen books Le 26 Mars 2023 à 13:49
    Un roman d'aventure que j'ai adoré malgré ses trop longs chapitres et un côté un peu trop fouillis. En effet, ici nous mélangeons les prémonitions, les flash-back et le présent, tout cela sans être prévenus. J'ai trouvé la plume intéressante même si parfois je l'ai trouvé "jeunesse" dans les expressions de certains personnages. J'ai relevé un petit côté mélancolique à celle-ci. A découvrir!