Ter, tome 2 : Le guide
Rodolphe et Christophe Dubois2017

Saga Ter Terminée

16.1

Au retour de leur expédition, Mandor et ses amis découvrent que le village de Bas-Mesnil s'est effondré et qu'il n'en reste qu'un tas de ruine. Les habitants accusent Mandor, qui échappera de peu à l'éxécution qu'ils lui réservaient. Le sol se met de nouveau à trembler, et les habitants se réfugient dans une crypte, guidé par les souvenirs de Mandor qui refonds surface.

2017 Editions Daniel Maghen

Française Langue française | 54 pages | ISBN : 9782355740526

• Pauline.avec.un.e Le 16 Janvier 2018 à 15:43
    Un vrai régal de se replonger dans l'ambiance de TER <3 Les illustrations sont toujours sublimes et l'histoire avance un peu avec quelques révélations intéressantes ! Hâte de lire la suite !
  • Fredd Le 24 Août 2018 à 11:04
    Le deuxième tome est encore meilleur que le premier et invite à poursuivre la série avec une certaine impatience. Excellente BD.
  • Korydwen Le 12 Février 2019 à 11:25
    Les traits sont toujours aussi merveilleux ! Qu'il est plaisant de se plonger dans cette ouvrage ! L'histoire prend forme autour de plusieurs révélations importantes. Il me tarde de lire la suite.
  • Llhyn Le 19 Septembre 2022 à 08:58
    Ce tome est dans la continuité du premier. Toujours cette envie de poursuivre pour en découvrir plus pour l'univers. Même si le gros retournement de situation est déjà passé. Les planches sont absolument sublimes un vrai bonheur pour les yeux.