Tenter de ne pas t'aimer
Amabile Giusti2018

16.4

Elle : Pénélope, vingt-deux ans, jeune femme marquée par une enfance tragique. Orpheline, elle a renoncé à poursuivre ses études pour rester auprès de sa grand-mère dont elle s’occupe tout en cumulant deux jobs pour parvenir à joindre les deux bouts. Mis à part une mèche de cheveux rose et ses ongles multicolores, rien ne permet de penser que la jeune femme est un esprit rebelle…

Lui : Marcus, à qui la vie n’a pas fait de cadeau et qui, en retour, n’en fait aucun à la vie. Il est imposant, mystérieux, couvert de tatouages et en liberté conditionnelle… De son regard glacial à son langage virulent, tout en lui exprime la colère.

Entre eux : l’hostilité est immédiate. Pourtant, peu à peu, ces deux âmes écorchées se découvrent plus de points communs qu’elles n’auraient pu l’imaginer. Et si l’amour pouvait aider à guérir du passé et effacer la haine et la douleur ?

2018 Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 26 juin 2018

2018 [E-book] Editions Montlake (Romance)

Française Langue française | 356 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B0798NKN6K

• Lili Matoline Le 19 Juin 2018 à 18:14
    Une romance addictive du début à la fin. L’histoire est captivante, les protagonistes sont intéressants, attrayants et complexes. La plume est magnifique et séduisante. Un ensemble très réussi, une romance fascinante du début à la fin, belle histoire.
  • Katarina_LoveBooks Le 28 Juin 2020 à 22:00
    Une lecture très crue et avec un personnage masculin aux comportements parfois assez hards... Somme toute une belle histoire si on passe sur certains éléments! Après un début de romance éclair ils sont séparés et leurs chemins vont devenir bien différents mais surtout nous montrer que l'amour peut être plus cruel que tout et que par égoïsme on peut facilement sacrifier l'autre
  • Camille_Ebook Le 25 Février 2021 à 15:06
    J'ai beaucoup aimer l'histoire en elle-même. Malgré tout j'ai du mal à avoir un avis précis sur les personnages, j'ai l'impression d'être rester à la surface de l'histoire mais je n'est pas était plus toucher que ça. En dehors de ça, il reste addictive.