Tentations, tome 3 : Coup de maître
Ella Frank2017

Saga Tentations (Frank) Terminée

17.9

En amour, Logan n’avait jamais accordé sa confiance à qui que ce soit. Le bouclier qu’il s’était créé depuis son adolescence, qu’il pensait impénétrable, s’est pourtant incliné lorsqu’il a rencontré Tate, le barman le plus sexy qui soit. Qui aurait cru que cet homme sensuel à se damner parviendrait à s’immiscer dans sa vie ? L’attraction incandescente qui les a réunis s’est muée en une relation passionnée. Après toutes ces années de méfiance, n’est-il pas temps pour Logan de laisser quelqu’un prendre possession non seulement de son corps, mais surtout de son cœur ?

Titre original : Temptation, book 3: Trust (2017)

2018 Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 405 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 2290133280

2018 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Illicit')

Française Langue française | 405 pages | Format : AZW | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : B07CL348H9

2017 Editions Everafter Romance

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 3 mai 2017

• Aurore62128 Le 21 Août 2017 à 16:03
    Un troisième tome riche en émotions ... Tate et Logan vont devoir être forts pour traverser les épreuves ... Ils ont tellement évolué depuis le début. Coup de coeur pour cette saga que j'ai adoré !
  • Aurore62128 Le 29 Avril 2018 à 20:27
    Relecture ! Ce tome est toujours mon prefere de la saga, et Tate et Logan mon couple MM prefere !
  • Emy3489 Le 06 Mai 2018 à 13:48
    Un troisième tome génial ! J'ai tout aimé ! Tate et Logan ont fait beaucoup de chemin depuis le début de leur relation mais rien n'est encore gagné. Ils vont démontrer tout au long du roman l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre, c'est beau, touchant et doux. J'aime d'amour ce couple, ils sont extra ! Vivement la deuxième trilogie qui leur est consacrée !
  • Jane read Le 16 Juillet 2018 à 17:19
    Un troisième tome riche en émotions! Une plume toujours autant addictive et très sexy.. un savoir faire exquis ! Logan et tate un couple plus qu aphrodisiaque ;) un tome encore lu très vite car ce couple MM est plus qu’attachant
  • IYMP Le 31 Juillet 2018 à 22:20
    Un tome 3 qui conclut à la perfection cette première partie de saga. Logan et Tate se sont fait une place dans mon coeur et il va être dur de les oublier. Entre Logan, cet homme qui a une tonne d'amour à revendre et Tate, celui à l'honnêteté brute mon coeur aura chaviré et ils l'auront fait sursauter plusieurs fois. En plus c'est très addictif. Bref, très hâte de pouvoir les retrouver bientôt.
  • CDEV Le 15 Août 2018 à 18:27
    Dans ce tome, ces 2 hommes en bavent un max mais on retrouve avec plaisir leurs joutes verbales. Mon cœur a encore été plus que brisé et l’amour qu’ils se portent m’a chavirée. Beaucoup de larmes dans ce tome et de trèsfortes émotions aussi. Les scènes de sexe sont tjs autant hot et une lecture tellement addictive. Cette saga est un vrai coup de coeur même si au tout début je n’y aurais jamais cru
  • GelineBlin Le 25 Février 2019 à 10:48
    Relecture des trois tomes et cette saga est toujours aussi belle. Vivement la suite!
  • Emy3489 Le 04 Avril 2019 à 22:59
    Relecture. Un final grandiose. Une première trilogie géniale. Logan et Tâte, un de mes couples chouchous !
  • Olympe16 Le 12 Juillet 2019 à 10:38
    Coup de cœur pour ce tome 3. Les émotions sont bel et bien présentes tout le long du roman. Les scènes de sexes toujours aussi explicites mais on s'y fait. Logan et Tate se vouent un amour sans failles et malgré les nombreux soucis qu'ils rencontrent il tiennent le coup. Bref, une saga qui se bonifie avec les tomes et que j'ai vraiment hâte de continuer... A suivre
  • Aurore62128 Le 13 Septembre 2019 à 16:30
    ReReRe Lecture VO, mon tome prefere de la saga, et mon couple MM FAVORI Tate et Logan
  • Nolany Le 05 Octobre 2019 à 18:11
    Un troisième tome vraiment super !! J'ai ressenti beaucoup d’émotions pendant ma lecture que j'en suis encore toute chamboulée. Je suis admirative et totalement sous le charme de la relation que vivent Logan et Tate, ils sont adorablement sexy et terriblement attachants. Je compte lire la suite, ça c'est sûr et certain !
  • Steph Lejournaldunefan Le 15 Février 2020 à 13:30
    Je dois dire que dans ce tome, il se passe énormément de choses! Les deux hommes prennent leurs marques en tant que couple affirmé et reconnu, même si tout le monde ne l’accepte pas, et ils sont très attachants.
  • La-Bibliophilie-d'Alaïne Le 26 Février 2020 à 21:30
    Les sentiments deviennent plus fort et leur relation est de plus en plus belle. Encore un tome prenant et addictif. Mais je suis désolé, les scènes de sexe sont beaucoup trop nombreuses et entrainent trop de longueurs.
  • Djoh Le 14 Octobre 2020 à 19:14
    Un 3eme tome riche et ou j'ai particulièrement ressenti la complicité de L & T. Des personnages qu'ont a peu vu et que j'espère revoir dans les 2 prochains! Par contre... TROP de scènes de sexe que j'ai fini par lire en diagonale ou ne pas lire du tout! (et pourtant j'aime les lire!) et trop de répétitions de leur attirance mutuelle! (on a compris!) j'ai quand même hâte de lire la suite!
  • Mes Aventures Livresques Le 17 Février 2024 à 10:24
    J’adore toujours autant l’histoire d’amour de Logan et Tate. Ils sont vraiment magnifiques tous les deux. Ils vont vivre de durs moments mais cela ne fera que renforcer leur amour. Ils se dévoilent toujours plus l’un l’autre et c’était génial. J’ai hâte de lire la suite de leur histoire.