Tengu
Graham Masterton1994

15.0

C’est le plus redoutable des démons de la mythologie japonaise. Le pouvoir maléfique du Tengu ne connaît pas de limites. Ceux qu’il possède se transforment en de véritables machines à tuer, dotées dune force surhumaine, insensibles à la douleur, invincibles au combat.

Les guerriers masqués du Tengu se sont infiltrés à Los Angeles. A eux seuls ils pourraient plonger la ville dans un bain de sang, mais ils ne sont que l’un des éléments d’un plan diabolique qui vise à rayer les Etats-Unis de la carte, une bonne fois pour toutes.

Titre original : Tengu (1983)

2003 Editions Fleuve (Noir - Thriller fantastique)

1999 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par François Truchaud | 392 pages | ISBN : 2266064282

1995 Editions France Loisirs

Française Langue française | 392 pages | Sortie : février 1995 | ISBN : 2724283325

1994 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par François TRUCHAUD | 392 pages | Sortie : 1er avril 1994 | ISBN : 0002258000874

• saxon Le 20 Juin 2014 à 14:39
    la fin trop facile m'a beaucoup déçu. Le reste du livre est assez prenant
  • Lectrice de l'ombre Le 01 Juin 2015 à 00:24
    Cette fin toute pourrie. Mais bon, le reste en vaut largement la peine!
  • Bouliche Le 15 Mars 2021 à 12:23
    Très bon, de l'horreur pure et dure, génial !
  • Neelhann 07 Le 04 Avril 2022 à 14:20
    Un bon roman bien gore. Par contre la fin était trop brutale pour moi ça m'a laissé sur ma faim.
  • ChrissGth Le 24 Mai 2022 à 11:42
    Une plongée dans l'horreur, à la limite du supportable.