Ténèbres, tome 1 : Ioen
Christophe Bec et Iko2009

13.4

“Un seul viendra par siècle, dans une armure de glace, tenant dans ses mains vengeresses notre salut.” Ainsi parle la prophétie. Le premier s’est engouffré dans la grande faille pour combattre les créatures et n’est jamais
reparu... Les Créatures disparurent durant une génération et l’on crut qu’il les avait vaincues. Puis elles réapparurent, semant la terreur... Un monde effrayant, perpétuel brasier où serpentent d’immenses fleuves de lave et où se déchaînent des milliers de volcans. Où règne la nuit absolue, les ténèbres éternelles.
Qui pourra se dresser face à elles et restaurer la paix en ces terres de chaos ? Un élu viendra-t-il pour accomplir ces miracles ? Sera-t-il Ioen, l’enfant qui jadis survécut aux flammes ? Et quel est cet objet de métal, étrange et énorme, piégé dans la roche hautement protégée par des créatures infernales ? Alors que des légions entières sont effacées par le souffle méphitique des créatures, un mystérieux cavalier pénètre dans les murs d’une citadelle fortifiée...

2009 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2302005848

• Ness_bouquine Le 19 Mai 2020 à 21:31
    Avis assez mitigé pour le moment...