Tendre Abandon
Brenda Joyce1997

16.3

- Navré, Milord. Madame la marquise m'a interdit de vous laisser entrer. Mal à l'aise, le majordome transpire à grosses gouttes.
- Enfin, Bennett, c'est ridicule ! Ma femme ne peut vous avoir donné un tel ordre ! Dominick Saint Georges, furieux, n'en croit pas ses oreilles : interdit de séjour dans sa propre maison Soudain, une silhouette féminine surgit des profondeurs du manoir. Et Dominick se fige, stupéfait... Anne n'a plus rien à voir avec la gamine qu'il a épousée - et abandonnée - quatre ans plus tôt. La chrysalide s'est muée en papillon : c'est maintenant une femme ravissante, au corps superbement épanoui. Mais ses yeux bleus, frangés de longs cils, lancent des éclairs.
- Retournez donc chez votre maîtresse ! dit-elle froidement en claquant la porte au nez de son époux. Mais Dominick n'est pas homme à se laisser humilier de la sorte. Et Anne entend bientôt le bruit d'une vitre brisée...

Titre original : Beyond Scandal (1995)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Francine André | 309 pages

• Tachan Le 28 Décembre 2013 à 18:50
    Je n'avais pas forcément adoré ces précédents romans, mais ici ce fut une vraie révélation. J'ai adoré le parti pris par l'auteur pour commencer l'histoire, avec ce couple qui n'a pas su se trouver et qui doit maintenant se reconstruire. Dominick a été un véritable imbécile et Anne est une tête de mule mais ils se sont bien trouvés et sont très attendrissant.