Tempus Mortuorum (l'Ere des Morts), tome 2 : Insula
Johan Duval2020

Malgré toutes les prévisions alarmistes annonçant 2012 comme l‘année de l‘apocalypse, aucune n’avait réellement envisagé l'inconcevable. Pourtant, depuis fin janvier 2013, les morts ne mouraient plus et enrôlaient tout vivant non aguerri dans leur funèbre cortège.

Après avoir dû faire face à cette vague épidémique qui avait déferlé sur La Rochelle comme sur le reste du pays, Dan et sa famille avaient trouvé renfort auprès de leurs voisins survivants, se protégeant et résistant dès lors aux revenants.

Mais ceci était sans compter l'absurdité de l'esprit humain, souvent enclin à pousser certains à s'entretuer plutôt qu’à s'entraider.

Ainsi, de retour d'une tragique expédition, Dan retrouve sa résidence mise à sac et la quasi-totalité de ses habitants massacrée. S’accrochant à l'intime conviction que certains de ses proches, dont celle qu'il
aime, ont pu en réchapper, il se lance à leur recherche.

Commence alors un long et périlleux périple sur les routes de l’île de Ré.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 11 août 2020 | ISBN : 9782953776232

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 512 pages | Format : AZW | Sortie : 11 août 2020 | ISBN : B08FMZKHLM