Tempêtes à Fermont
Jo Bessett2022

13.3

À Fermont, cité minière du nord du Québec, la vie de Jilliane bascule lorsque son amoureux décide de mettre fin à leur couple. Bientôt sans logement, à moins d’un mois de Noël, la jeune femme est dévastée. Son travail à la bibliothèque et ses collègues Mario et Amélie l’aident à traverser cette épreuve, mais hélas, cela ne règle en rien sa situation de future itinérante.
Alors qu’elle envisage sans grand enthousiasme de retourner vivre à Montréal, l’arrivée d’un séduisant inconnu et une série d’événements viendront tout changer.

2023 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9782755669596

2022 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 500 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9782755697216

2022 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 7 novembre 2022 | ISBN : 2755669594

• Annablue Le 27 Décembre 2023 à 22:21
    Un roman très sympathique pour la saison hivernale pas gnangnan et qui va au delà de la simple romance de Noël. L'écriture de Jo Besset est très agréable avec toutes ces expressions propres au Québec, on s'y croirait. Le roman est truffé de rebondissements inattendus. J'ai passé un excellent moment.
  • Gorgeousmali Le 02 Janvier 2024 à 07:47
    Sympathique roman ambiance des fêtes. Il y a même une petite enquête. Et quant au décorum, je peux vous dire que l'auteure a décrit l'ambiance de Fermont avec brio! Mes parents y ont vécu longtemps, ainsi que mes grands-parents et donc j'étais ravie de lire une romance dans cette ville éloignée de tout! La plume est simple mais belle! FONCEZ!
  • LittleGuizmo Le 07 Janvier 2024 à 09:38
    Très déçu de ce romain qui ne m'a pas transporté... un mélange de romance et d'enquête policière et de plein d'autres choses. Le problème c'est que tout ces sujets se mélanges sans jamais être assez profond et bien fait à mon sens. Pourquoi rajouter un meurtre au milieu ? Il n'a aucun intérêt dans le livre... déçu je ne le recommande pas... 12/20