Tempête de cristal, tome 3
Aki Aoi2020

Saga Tempête de cristal Terminée

14.9

Lorsque Sekka apprend que les mystérieuses tempêtes de sable argenté qui sévissent partout dans le monde sont créées artificiellement, elle décide d'aider Tito à y mettre un terme. Pour cela, elle se rend avec lui sur le vieux continent, où elle apprendra enfin toute la vérité ! C'est le cœur débordant d'espoir que les deux jeunes vont tenter de changer le cours des choses et le tragique destin qui pèse sur le peuple de Tito ! Ne manquez pas le dernier tome de cette série fascinante !

Titre original : Kooru Sora, Sakou no Kuni, book 3 (2019)

2020 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 156 pages | Sortie : 15 octobre 2020 | ISBN : 9782372875165

• _Nephtys Le 07 Juillet 2022 à 17:04
    Le dernier tome, avec les ultimes révélations et surtout un nouvel avenir pour les habitants des différents continents. Je ne suis malheureusement pas convaincue par la globalité du manga, qui aura manqué de profondeur à certains moments. Aussi, l'épilogue passe sous silence des éléments qui, pourtant, étaient essentiels dans le fil rouge ! Je reste sur ma faim. J'aurais juste appréciée Tito.