Tempest, tome 1 : Les Ennemis du temps
Julie Cross2011

Saga Tempest

15.5

Jackson parviendra-t-il à sauver notre monde des Ennemis du temps ? Jackson possède un secret incroyable : il peut voyager dans le temps. Alors quand Holly, son grand amour, se fait assassiner, il se précipite deux ans en arrière pour empêcher ce drame... Intercepté par une branche secrète de la CIA, le voici mêlé à un combat terrifiant. Parviendra-t-il, malgré tout, à changer le cours de l'Histoire et à sauver celle qu'il aime ?

Titre original : Tempest, book 1 (2011)

2011 Editions Seuil

Française Langue française | Traduit par Isabelle Perrin | 475 pages | ISBN : 2021048004

2012 Editions Macmillan (Children's Books)

2012 Editions Fischer (FJB)

Allemande Langue allemande | Traduit par Birgit Schmitz | 512 pages | Sortie : 23 août 2012

• Enya Le 07 Octobre 2011 à 18:38
    Un énorme coup de coeur :D
  • Venji Le 30 Octobre 2011 à 14:33
    J'ai adoré !
  • Justine Le 16 Novembre 2011 à 13:20
    Une très bonne découverte!
  • AltheaWonderland Le 09 Août 2013 à 16:36
    Un très bon premier tome avec une intrigue complexe et attractive. Une belle découverte qui donne envie de lire les tomes suivants sans attendre !
  • Kith Le 05 Janvier 2016 à 19:17
    Un tome d'exposition qui souffre d'un démarrage mollasson et d'un personnage principal qui met du temps à devenir intéressant. Heureusement, le dernier tiers est un peu plus prometteur...j'essaierai le 2nd par curiosité.
  • Carla Black Cat Le 20 Février 2016 à 23:47
    C'est vraiment pas mal du tout !
  • Mercy Le 04 Juin 2016 à 16:07
    J'ai adoré, on aurait dit un mélange de Jumper et du Projet Almanach. Hâte de lire la suite.