Tell me sweet lies
Cassandre Sylvestre2022

17.3

Elle avait mis un point final à leur histoire, mais il était prêt à tout pour écrire la suite.

Hayden… Lorsque Mélina apprend qu’il revient à Saint-Malo après de nombreuses années à parcourir le monde en tant que photojournaliste, elle ne peut retenir son cœur de battre plus fort. Depuis qu’Hayden est parti réaliser son rêve, elle n’est plus la même. Certes, c’était son choix de lui rendre sa liberté, de briser leur couple pour qu’il puisse quitter sa ville natale sans se retourner. Malgré tout, Mélina n’a cessé de penser à lui et de l’aimer. Alors, quand elle le revoit pour la première fois, elle ne peut s’empêcher de se remémorer sa voix rassurante, ses baisers pleins de tendresse, ses doigts sur sa peau et son souffle chaud contre son oreille. Hantée par ses sentiments et ses regrets, Mélina sait que le regard dur d’Hayden ne lui laissera aucun répit, que tous ses secrets sont menacés et ses mensonges sur le point d’être dévoilés. Mais est-elle vraiment prête à lui ouvrir son cœur à nouveau ?

A propos de l'auteur
Après ses études d’histoire de l’art, Cassandre Sylvestre a décidé de prendre la plume pour donner vie aux histoires qui la hantent. Torturer ses personnages est devenu un sport à plein temps, qu’elle pratique avec panache tous les jours. Passionnée de littérature et de voyages en Asie, elle adore écrire les aventures de ses héros lors de ses périples en terres inconnues.

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 465 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : B0BK1JX6XS

• Luna Le 12 Mars 2023 à 14:46
    J'ai passé un bon moment avec ce roman qui propose une autre vision de la maladie et du handicap, nous forçant à nous remettre en question. Hayden et Mélina sont très sympathiques même si l'intérêt qu'ils se portent depuis autant de temps est (par moment) un peu inquiétant.