Teenage Renaissance, tome 1
Yûshin Kuroki2021

13.0

Malgré ses airs sculpturaux (et malgré ses pectoraux…), le jeune David est un lycéen comme les autres, c'est à dire, en pleine puberté ! Et comme tous ses camarades de la Louvre Academy, il est travaillé par ses hormones. Mais le chemin pour obtenir l'amour (ou plutôt la petite culotte?!) de la belle Vénus (de Botticelli ?) sera semé d'embûches… Arrivera-t-il à séduire le cœur de sa dulcinée ?

Titre original : Shishunki Renaissance! David-kun, book 1 (2018)

2021 Editions Akata (WTF!)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 septembre 2021 | ISBN : 9782369748977

• AliceCulture Le 30 Juin 2022 à 18:29
    Histoire sans lien avec l'histoire de l'art !!! Histoire basique vu et revu et sans intérêt !
  • Latiiis Le 11 Février 2024 à 12:58
    Sûrement un de mes shonen favori ! J'adore le mélange comique tout en nous faisant découvrir divers oeuvres de la renaissance à travers certaines cases ! Bonus pour les pages qui expliquent mieux certains artistes ou tableaux ! Après se plaindre que ça ne parle pas de l'histoire de l'art c'est faux, juste que ce n'est pas le sujet principal (puis fallait lire le synopsis quoi).