Techniques de visualisation créatrice
Shakti Gawain1984

16.5

Pour être détendu et serein, pour améliorer sa santé, pour développer sa créativité, pour nouer des relations humaines enrichissantes, pour réussir sa vie professionnelle... une technique puissante existe : la visualisation créatrice.
Shakti Gawain ne se contente pas de décrire cette technique. Elle vous explique comment venir à bout des blocages qui empêchent la réalisation de vos désirs et dévoile les attitudes intérieures susceptibles de vous aider à " fabriquer " votre destin et à provoquer la chance.
Plus vous développerez votre imagination, plus vous serez à même d'attirer à vous des gens qui vous veulent du bien et les choses qui vous font plaisir: une maison, de l'argent... et les gens qui vous veulent du bien.
Dans ce livre clair et truffé de conseils, vous apprendrez à éveiller l'immense potentiel de réussite et de joie enfoui en vous.

Titre original : Creative Visualization (1978)

2020 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | 190 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290262108

2016 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

2001 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

• Liberfae Le 16 Décembre 2015 à 19:16
    Court et simple, mais pas simpliste, ce livre va directement à l'essentiel et promet exactement ce qu'il vend. Ce n'est pas mon premier du genre mais c'est vraiment mon préféré ! Il reprend divers points précis et cruciaux d'autres approches sur le même thème, tout en condensant le tout de manière à ce que les explications soient claires et concises.
  • Errant Le 11 Novembre 2016 à 01:54
    Une technique qui a certes ses mérites mais quand on me la présente comme une panacée universelle le doute s'installe... Dommage car il y certainement des bénéfices à en tirer.
  • Katarz74 Le 16 Juin 2021 à 10:42
    Excellent ouvrage. Très concis et plein de conseils pratiques ! Enfin un guide pas à pas pour les neophytes. Une façon de révolutionner sa vie de l'intérieur.
  • Amélie - MaVieEnPassions Le 05 Mars 2022 à 14:02
    Ce recueil accessible est un bon moyen de se remémorer les règles d'or pour tendre vers un avenir enthousiasmant. Toutefois, je ne pense pas que ce soit le livre idéal pour une première expérience avec le développement personnel : l'approche est très spirituelle. De plus, les propos gagneraient à être sourcés et enrichis d'études, de retours d'expérience... Piochez donc ce qui vous convient. =)