Team up !
Camilla Simon2021

16.1

Sur le campus, elle doit éviter un seul garçon. Celui dont elle est folle.

Comment se relever quand on a été traînée plus bas que terre ? Depuis qu’elle a réussi à s’extirper d’une relation destructrice, Arly a l’impression de vivre en apnée. Elle ne s’accroche qu’à deux choses : ses études d’archi et ses amis à l’université de Philadelphie.
Axton est étudiant sur le même campus qu'elle et, quand leur prof les met en binôme sur un projet, il sait que ce n’est pas une bonne idée. Certes, Arly l’attire comme un fou et il passerait volontiers la nuit avec elle. Mais il sait qui elle est, ce qu’elle a vécu… et si Arly découvrait qui est réellement Axton, elle prendrait ses jambes à son cou !
Tandis que les deux étudiants commencent à travailler ensemble, l’ambiance entre eux se fait plus électrique, la tension monte, et bientôt Axton se met dans une situation inextricable : dire la vérité à Arly est impensable, lui mentir est insoutenable.
Trouvera-t-il une issue pour ne pas la perdre ?

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 314 pages | Format : ePub | Sortie : 24 juillet 2021 | ISBN : B099NBXYK7

• Lili Matoline Le 24 Juillet 2021 à 09:07
    Destin. Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, et pourtant le destin en a choisi autrement. Une très belle histoire de reconstruction, d'amour et de secret. La plume est parfaite entre les émotions, les touches d'humour et les idées très bien intégrées, c'est une excellente lecture. À ne pas rater, n'hésitez pas à lire cette belle histoire !
  • Bouquineuse_compulsive Le 25 Juillet 2021 à 16:19
    Cette histoire est magnifique, faite de non-dits (pour ne pas dire mensonges), de manipulation, mais surtout rempli d’amour !
  • chaselivre Le 15 Septembre 2021 à 16:00
    Les personnages sont attachants, tous sans exception que ce soit Arly, Axton, Ozzie, Fritz, Mia et j'avoue avoir adoré détester cette peste de Tasha. La relation amicale entre le trio (Arly-Ozzie-Fritz) est tellement belle, forte et bienveillante, on souhaite tous être entouré par de belles personnes. La bienveillance et la douceur que porte Axton envers Arly sont saisissantes.