Teach me love, tome 06
Ai Hibiki2017

Saga Teach me love Terminée

15.0

Mahiro et Rei vivent une histoire passionnée, alors qu’ils sont devenus frère et sœur suite au remariage de leurs parents. Se contenir alors qu’ils habitent sous le même toit, c’est impossible ! Incapables de refréner leurs pulsions, ils sont même à deux doigts de se faire surprendre par leurs parents... !! Cela va-t-il les conduire à être définitivement séparés !? L’amour et le désir deviennent incontrôlables.

Titre original : Hitorijime - Chôkyô Ganbô, book 06 (2014)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 juillet 2017 | ISBN : 230206237X

• Seilie Le 20 Juillet 2017 à 22:32
    Encore un très bon tome ! Même si j'ai trouvé certaines réactions de Rei et Mahiro vraiment exagérées, l'histoire fait un petit bond en avant, une nouvelle étape est franchie, et cela dynamise à nouveau le récit. Et j'aime déjà beaucoup ce nouveau personnage qu'on commence à découvrir dans les dernières pages, et qui sera sans doute l'élément majeur du tome 7, qu'il me tarde du coup de lire ! ;-)
  • marine_livraddict Le 28 Mars 2020 à 14:39
    Bon, on a avancé un petit peu dans l'histoire vu que la mère/belle-mère des deux jeunes gens est au courant de leur relation charnelle et plus. Sinon, les scènes de sexe à foison ne me dérangent pas mais là... c'est le contexte, l'environnement qui me fait grincer des dents, ce n'est pas sérieux et c'est malsain. J'espère que ça va s'améliorer un peu par la suite.
  • Mia-Vamphelt Le 27 Mars 2021 à 00:00
    Enfin un peu d’avancement dans l’histoire notamment la relation entre Rei et Mahiro. Un nouveau personnage intéressant que j’ai hâte de découvrir au prochain tome, par contre encore une fois cette fin, le lieu et le contexte me dérangent un peu...