Teach Me Desire
Steff Anye2023

18.7

Chiara, jeune journaliste pour un magazine féminin réputé, doit trouver un sujet croustillant sur le thème du plaisir pour pouvoir prétendre au poste tant convoité de rédacteur en chef. Le hasard va la mener vers un club libertin très particulier où l’anonymat est de mise. Téméraire et particulièrement curieuse, son infiltration va prendre un tout autre tournant... En effet, sa rencontre avec un dominant prénommé Éros va la plonger dans une initiation des plus délicieuses. Mais lorsque Chiara découvre l’identité de celui qui lui donne du plaisir, un dilemme difficile va s’imposer à elle. Tiraillée entre l’envie de rendre un article prometteur et la peur des répercutions sur sa découverte, Chiara va devoir faire un choix cornélien. Entre mensonges, manipulations et initiations, la vie de Chiara prend un tournant tumultueux. À trop vouloir jouer, elle pourrait bien se brûler les ailes...

2023 [E-book] Editions Studio 5

Française Langue française | 342 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : B0BRNR1SR1

• Les chroniques de ju Le 12 Avril 2023 à 09:38
    La plume de l’auteur est juste magnifique, indescriptible! J’ai vraiment été entraînée au sein de cette romance erotique incroyable, il n’y a aucune vulgarité, ce roman est hot ???? avec du suspens, des émotions fortes, des trahisons… Nous suivons les points de vue de chacun et c’est quelque chose que j’adore car on découvre réellement le ressenti des personnages. Ça permet une inclusion