Te revoir à Penn Avel
Marjorie Levasseur2018

17.5

Quatre années se sont écoulées depuis que Pauline, trente ans, est venue se terrer au Croisic dans la maison de sa grand-mère. Lors de son escapade annuelle à Nantes, elle fait la connaissance de Louis, un sans-abri septuagénaire qui la sauve in extremis d’un mauvais pas. Se sentant redevable, Pauline l’accueille dans cette grande maison. Louis est un homme mystérieux et méfiant, mais il accepte cette main tendue et se livre peu à peu à la jeune femme jusqu’à lui confier sa plus grande peine. Pauline ne se doute pas un seul instant à quel point cet élan de générosité va changer sa vie…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 243 pages | Sortie : 3 février 2018

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : AZW | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : B079K4FJXS

• Nadou Bouquine Le 02 Février 2018 à 16:02
    Encore un coup de cœur pour ce roman de Marjorie Levasseur. Je suis tombé sous le charme de l’écriture, de l’histoire, de l’univers, bref je suis fan !
  • A la page des livres Le 11 Février 2018 à 08:32
    J’aime ce genre d’histoires, les relations trans-générationnelles, ces personnes vulnérables, ces secrets qu’on me dévoile petit à petit, avec parcimonie, cette romance toute humaine et tendre. Ce livre m’a émue. Il m’a fait tellement du bien que je voudrais découvrir davantage les autres histoires de Marjorie LEVASSEUR.
  • Callistta Le 14 Février 2018 à 10:00
    Une histoire très chouette j'ai pas pu lâcher mon livre avant de savoir la fin. Une romance toute mignonne. Bref j'ai adorée ma lecture.
  • mosaik Le 16 Février 2018 à 16:00
    j'ai apprécié l'authenticité des personnages. Rien est idéalisé. Tout est dansla simplicité, le partage et ça en fait une belle histoire très touchante.
  • AuroreC Le 17 Mars 2018 à 18:59
    Un vrai coup de coeur et une lecture à ne pas manquer. Très addictif
  • Ladoryquilit Le 20 Mars 2018 à 09:06
    Une jolie découverte !
  • Mummy-books Le 24 Juin 2018 à 23:19
    En ce qui concerne l’histoire, j’ai été agréablement surprise, j’avais peur de m’ennuyer mais ça n’est jamais arrivé. Les passages de descriptions sur la vie des personnages nous apprennent énormément de chose et c’est passionnant. Je vous conseille donc se livre pour vous évader à Pen Avel.
  • Waterlyly Le 05 Septembre 2018 à 16:05
    Un récit très prévisible et quelques clichés. Pourtant, j’ai adoré cette lecture. L’auteure a su créer des personnages très attachants et l’histoire est très émouvante. Le tout est bien écrit.
  • loryvann Le 23 Août 2022 à 22:37
    Un roman que j'ai adoré, et dévoré ! Il est comme je les aime, empreint d'émotions du début à la fin. L'histoire est très prévisible, mais se lit néanmoins de manière compulsive, tant les personnages sont attachants. C'est doux, bienveillant, touchant à souhait....un vrai baume sur les jours de cafard !