TDS : Témoignages de travailleuses et travailleurs du sexe
Tan2022

18.0

Aux travailleuses et travailleurs du sexe ce livre ouvre un espace de parole tout à fait nouveau, loin des récits manichéens, des caricatures déformantes et des jugements sans appel. Un espace dans lequel ils et elles ont pu raconter et affirmer dans toute sa complexité la réalité de leur vie.

À celles et ceux que la prostitution scandalise, sidère ou fascine, ces paroles libres permettront de porter un regard neuf sur un fait de société qui est, en même temps, massif et nié. Elles les aideront à comprendre les expériences, singulières et communes, de ces travailleuses et travailleurs du sexe.

Lors de ses études en anthropologie puis sexologie, Tan a exercé le métier de dominatrice professionnelle. En parallèle elle crée une association féministe dont l'une des activités était la collecte et la publication de témoignages sur les violences sexistes, troubles mentaux, addictions, relations et sexualités alternatives... Cette combinaison de compétences et d'expériences lui a permis de recueillir ces paroles de TDS.

2022 Editions Au diable Vauvert

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 3 mars 2022 | ISBN : 9791030705218