Tavutatet, tome 2 : Déterminée !
Carole Trébor et Gabriele Bagnoli2022

15.1

Cela fait quelque temps déjà que la princesse égyptienne Tâvutatèt a déserté son sarcophage au musée du Caire pour rejoindre l’Angleterre. Après avoir échappé à ses ennemis, les Mowlausses, elle doit redoubler d’efforts et intensifier ses recherches si elle souhaite retrouver sa mère : la célèbre pharaonne est toujours emprisonnée et le temps presse ! Heureusement, Tâvutatèt peut compter sur ses nouveaux amis, un clan de créatures fantastiques un peu loufoques qui vont la soutenir dans sa quête.

2022 Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782749309613

2022 [E-book] Editions Vents d'ouest (Éditeur de BD) (Jeunesse)

Française Langue française | 48 pages | Format : ePub | Sortie : 18 mai 2022 | ISBN : 9782749309613

• Bookover Le 19 Septembre 2022 à 12:24
    J'ai été moins convaincue par ce second tome que par le premier. Le dessin est toujours magnifique et le dynamisme dans les cases bien présent grâce à un super découpage des planches. Ce qui m'a le plus déplu, c'est le Deus ex machina de fin de tome qui expédie la situation finale en quelques pages et en faisant retomber tout le suspense.