Taupe & Mulot : Les beaux jours
Henri Meunier et Benjamin Chaud2019

16.4

Taupe et Mulot s'aiment plus que tout malgré leurs différences. Ils se voient tous les jours, s'entraident et partagent, au gré des saisons, parties de pêche, séances de peinture en plein air, et bien d'autres aventures ! Une ode à l'amitié et la nature, à partir de 5 ans.

2019 Editions Hélium

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : 9782330120610

• Hxumbug Le 06 Juillet 2019 à 17:39
    Un roman première lecture très graphique. Les illustrations sont de qualité, douces et colorées. Et les petites histoires de ces deux amis Taupe et Mulot sont drôles et joyeuses.
  • Saiwhisper Le 07 Décembre 2019 à 10:17
    Très chouette roman où l'humour est omniprésent ! De l'aventure, une bonne dose d'amitié et des illustrations aux détails aussi amusants que décalés.
  • larabluejean Le 03 Septembre 2020 à 13:48
    Charmant, les trois histoires sont courtes, Taupe et Mulot attachants et les illustrations magnifiques !
  • Chloélit Le 04 Juin 2023 à 15:15
    Mignon tout plein, « Taupe et Mulot » s’attarde sur la poésie du quotidien... Parfaite première lecture, une ode à l’amitié et à l’entraide bercée par de douces illustrations !