Tattoo my soul, tome 2
Anays Lee2023

« Le jour où l’on cessera de s’embrasser de cette façon, où ton corps ne réclamera plus le mien, je te laisserai me fuir. Mais pas avant. J’en suis incapable. Tout comme toi. »

En quelques mois, Poppy a l’impression d’être devenue une autre femme. Plus forte, plus sûre d’elle, plus assurée… et surtout, à travers les yeux de Taemin, plus sexy et sensuelle que jamais. Le hic ? Son cœur n’écoute aucune mise en garde, ne respecte aucune règle. Le tatoueur sauvage et ombrageux ne veut ni relation de couple ni engagement, et encore moins de responsabilités. Instable, colérique, dévoré par les secrets dangereux, il fait tout pour la tenir à distance. Pourtant, Poppy tombe amoureuse de lui, comme on tombe dans un gouffre en sachant que la chute sera rude. Mais qu’importe les conséquences, quand les baisers sont volcaniques et les caresses incendiaires…

A propos de l'auteur
En quête d’une romance à lire, Anays Lee s’est vite rendu compte que celle qu’elle cherchait était en réalité dans sa tête. Elle s’est alors lancée dans l’écriture et n’a plus su s’arrêter. Tatouée et grande rêveuse, elle espère pouvoir vous embarquer dans ses écrits où amour et amitié sont roi et reine.

2023 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : ? B0BS9MR2V1