Target Love
Laura Gardénia2022

16.4

Love is the best revenge

Cinq ans. Cela fait cinq longues années que Violette prépare sa vengeance. Pour enfin faire payer John Hamilton, l’homme qui a gâché sa vie. Son plan est clair : séduire son fils, Dean, un jet-setteur superficiel et coureur, lui soutirer des informations compromettantes sur son père et lui transpercer le cœur de la pointe de son talon aiguille – métaphoriquement parlant, bien sûr… quoique. Mais alors qu’elle parvient à s’approcher de Dean et à attirer son attention elle se rend compte qu’il est loin d’être l’homme futile et impitoyable qu’elle imaginait. Elle en viendrait presque à éprouver une sorte d’attirance. Et, quand Dean prend le pari de la séduire en sept rendez-vous platoniques, elle ne sait plus très bien si elle accepte pour profiter de ces moments afin d’obtenir des informations ou pour profiter de Dean… tout court.

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 3 mai 2023 | ISBN : B0BWQZ2BM1

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 369 pages | Sortie : 2 novembre 2022 | ISBN : 9782280482615

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 369 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280482615

• The_secret_of_a_book Le 28 Février 2023 à 21:13
    Une bonne lecture ! Une jolie écriture et surtout une histoire bien menée ! Le schéma est déjà vu et prévisible, mais les personnages sont vraiment bons. D'autant plus qu'il y a de tres sympathiques passages où les personnages apprennent véritablement à se connaître. Je recommande absolument !!