Tapas nocturnes
Marc Fernandez2022

16.3

Tandis que Diego Martín, journaliste reporter police/justice, cherche à rencontrer le fameux Don Fernando, dit El Matador, chef d’un puissant cartel de la drogue au Mexique, Carolina, sa compagne, professeure de droit spécialisée dans les affaires criminelles à l’université de Madrid, reçoit des menaces de mort, de plus en plus pressantes et insistantes.

Le quotidien de la jeune femme devient un véritable cauchemar. Les narcos, dérangés dans leurs trafics, oseront-ils s’en prendre à elle ? Carolina attend avec impatience le retour de Diego…

On retrouve ici Diego, Ana, Carlos et les autres, tous ces personnages audacieux et courageux que l’on a découverts dans la trilogie "Mala vida", "Guérilla Social Club" et "Bandidos".

Sans relâche et avec détermination, ils ont révélé des secrets d’État et lutté contre la corruption et les narcotrafiquants.

L’intrigue de "Tapas nocturnes" se situe avant Mala vida mais peut être lue indépendamment de la trilogie.

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 30 mars 2022 | ISBN : 9782253241713