Tant qu'il le faudra, tome 3
Cordélia2023

Saga Tant qu'il le faudra Terminée

18.4

Ce qui aurait dû être une célébration pour les membres d’HoMag a tourné à la catastrophe. Depuis, les tensions entre les différents membres n’ont jamais été autant palpables. De son côté, Sen se sent de plus en plus à l’écart du groupe. Medhi et Nathan, chacun à sa façon, essaient tous les deux de se remettre de leur rupture. Tandis que Galahad fait des révélations surprenantes sur son passé…

Entre amour, études, travail et autres réalités du quotidien, la vie n’est pas toujours simple, pour celles et ceux qui ne rentrent pas dans le moule d’une société trop formatée. Suivez leurs vies, leurs errances, leurs luttes, durant toute une année scolaire, à travers un récit choral aussi ambitieux que stimulant.

2023 Editions Akata (Young Novel)

Française Langue française | 591 pages | Sortie : 25 mai 2023 | ISBN : 9782369748923

• thymi Le 07 Juin 2023 à 14:46
    On finit en beauté et avec beaucoup de drames cette saga! Ce n'est pas la fin de vie des personnages, simplement la fin de ce récit et cela fait plaisir de véritablement sentir ça dans le récit. Les personnages ont ont vécu beaucoup de choses tout au long de cette saga : ils sont tombés, ont eu des victoires, ont eu besoin d'aide pour se relever. Les personnages sont profondément humains et on <3
  • Artémis_ Le 08 Juillet 2023 à 06:54
    J'adore, les personnages sont tellement vivant.e.s et emprunt.e.s de défauts, et j'aime beaucoup la fin du tome qui se finit en beauté. Merci Cordélia pour ces trois tomes ! Une de mes nouvelles sagas préférées !
  • Seonne Le 10 Avril 2024 à 09:28
    Beaucoup de drama dans ce tome (peut-être un poil trop pour mon coeur, haha) mais en même temps de nombreux passages très touchants, du réalisme, de belles évolutions de personnages... Quelques petites longueurs mais qui sont cohérentes avec ce que l'auteur·rice développe, bref, une très bonne conclusion pour cette saga que j'ai adorée !