Talentless, tome 4
Iori Furuya et Looseboy2019

17.2

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vie, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

Titre original : Munou na Nana, book 4 (2019)

2019 Editions Doki Doki

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 4 avril 2019 | ISBN : 9782818947234

• viiic Le 29 Août 2023 à 19:25
    Ça se complique pour Nana, dont on découvre une nouvelle facette en même temps qu’on en apprend plus sur son passé. Ce tome est plein d’émotions et ajoute une nouvelle dimension à la série, que j’ai hâte de voir exploitée dans les prochains tomes. On sent la gravité s’installer sérieusement.