Talentless, tome 1
Iori Furuya et Looseboy2018

15.7

Dans une école bâtie sur une île perdue au beau milieu de l'océan... De jeunes gens doués de super-pouvoirs, les Prodiges, suivent un entraînement intensif qui doit les aider à affronter une terrible menace appelée "les ennemis de l'humanité". Une nouvelle élève débarque parmi eux, Nana, et se prétend capable de lire dans les pensées des gens. Un jour, elle reçoit un SMS : pour épargner des millions de vies, elle doit assassiner un de ses camarades... Derrière cette jeune fille a priori inoffensive se cacherait-il une redoutable meurtrière de super-héros ?

Titre original : Munou na Nana, book 1 (2016)

2018 Editions Doki Doki

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 6 juin 2018 | ISBN : 9782818945223

• 5secsoftvbooks Le 31 Juillet 2018 à 19:30
    J'ai carrément adoré ce premier tome ! Nana est super adorable dans son genre, et quelques personnages sont attachants. L'histoire est juste géniale, j'ai hâte de voir la suite !
  • paperteen Le 04 Août 2018 à 22:51
    Un très bon premier tome qui m'a surpris par son histoire ! Très envie de lire la suite pour la qualité graphique, les personnages bien décrits sans excès et l'écriture fluide.
  • Vincent Liara Le 11 Septembre 2018 à 01:02
    Très surpris. Je ne m'attendais pas à ça en le commençant. Les dessins ne sont pas mauvais et l'intrigue est bien faite. Nana est un personnage intriguant, je dirais. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec elle. Je suis curieux de savoir comment tout ça va finir. Un bon thriller !
  • Seli Le 16 Décembre 2018 à 11:15
    Un concept intéressant, mais déjà répétitif. Nana est un personnage intéressant, mais elle est traitée de façon très binaire. La présentation de Nanao et son twist sont très réussis, mais une fois la formule présentée, elle perd tout son intérêt car elle va se répéter encore et encore.
  • FloXy Le 19 Août 2019 à 00:49
    Le premier chapitre présente juste le meilleur twist que je n'ai jamais lu de ma vie, mais effectivement par la suite l'application de cette idée géniale n'est pas exempte de petits défauts... Moi ça me va quand même ! =)
  • Le_dragon_a_plumes Le 31 Octobre 2020 à 00:36
    Ce premier tome était génial, le personnage de Nana est intriguant, l'histoire est simple mais on s'y attache facilement.
  • viiic Le 29 Août 2023 à 15:16
    Ce premier tome est excellent dans sa maîtrise de l’ambiance, arrivant à nous faire passer de l'insouciance à la terreur en 2 planches seulement. Nana est un personnage intriguant, qu’on a envie de suivre pour en savoir plus. On devine déjà plusieurs enjeux qui se dessinent à travers ce premier tome, qui annoncent beaucoup de suspens et de retournements de situation - et de cerveau!
  • Michiko Le 06 Octobre 2023 à 14:14
    Un concept super et un moment clef extrêmement bien présenté. Les personnages sont intéressants surtout Nana et Kyouya. J'ai bien fait de découvrir ce manga sans avoir lu le résumé !