Take me home
m:m2022

16.5

Darren, alpha, est un employé de bureau qui ne s'entend pas avec grand monde à cause de son tempérament distant et méprisant. Un jour de pluie battante, il découvre dans une rue un oméga en chaleur à moitié inconscient. Incapable de l'abandonner à son sort, il le ramène à contrecœur chez lui et l'héberge pour la nuit. Le lendemain, il demande à l'homme de partir, mais celui-ci, qui ne parle pas sa langue, ne le comprend pas et parvient juste à lui communiquer son nom : Keita. Darren n'aspire qu'à une chose : retrouver le calme et la tranquillité de sa maison. Mais l'oméga est sans abri, sans le sou et affamé et Darren se sent coupable de le renvoyer à sa vie misérable...

Titre original : Take me home (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | Traduit par Laurie Asin | 192 pages | Sortie : 18 juillet 2022 | ISBN : 9782382761069

• Seolchan Le 23 Août 2022 à 18:40
    J'ai pris ce titre juste pour la couverture que je trouvais toute douce, mais au final j'ai trouvé le traitement de l'histoire un peu trop niais à mon gout (et pourtant, je ne savais pas qu'il s'agissait d'un omegaverse, sinon je ne l'aurais pas pris). J'imagine que ça doit être rafraichissant pour ce genre, mais je m'y suis un peu ennuyée.
  • Furoneko Le 06 Août 2023 à 17:54
    Un très bon yaoï, avec un omégaverse où le consentement est respecté ! Je ne pensais pas que ça aurait aussi doux, mais aussi douloureux à des moments... Les émotions sont très bien transmises malgré le format One-shot, et la petite histoire supplémentaire sur l'autre couple est tout aussi mignonne, bien que rapide vu ses quelques pages. Darren et Keita respirent le green flag !